les tantouzz Index du Forum

les tantouzz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les screens de Zuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tantouzz Index du Forum -> Screenshots -> Photos chics photos choc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zuko

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Les screens de Zuko Répondre en citant

Voici donc venu le temps d'afficher ma panoplie de screens au combien déroutant et jubilesque, retraçant ainsi l'histoire de ma personne, ou pas.

To be continued

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khala

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:53 (2011)    Sujet du message: Les screens de Zuko Répondre en citant

OMFG ! Comment t'as pu avoir le dernier screen ?! Jt'avais donné mon mdp ? xD
Sinon j'ai une réclamation à faire : Sur le... 9ème screen, razor était mariée avec qui ? xD
Et puis, t'as vraiment été un chien avec kailli xD Mais gg quand même x) (Remarque, sur l'avant dernier, razor a battu toutes les règles de batârditude ! x'D)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Les screens de Zuko Répondre en citant

C'est razor qui avait tes log xD Et le 9eme screen tu étais mariée avec lui xD. Et pareil pour kailli c'est jamais moi :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Les screens de Zuko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les tantouzz Index du Forum -> Screenshots -> Photos chics photos choc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange